Text < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Hallo!
Ich habe zur Übung für die SA am Freitag noch einen Dialog geschrieben. Wäre super nett wenn denn auch noch wer bezüglich Grammatik, Ausdrucksfehler, etc. durchsehen könnte. Vielen lieben Dank!!!!
A: Bonjour Monsieur! Je suis ici parce que je voudrais me postuler en tant que secrétaire á leur entreprise.
B: Bonjour Monsieur Huber! Asseyez-vous, Monsieur! Est-ce que vous avez pris un porte-documents de candidature?
A: Oui, ici.
B: Quelle formation scolaire initiale avez-vous?
A: Je suis allé au école élémentaire de quatre ans et puis j'ai fréquenté le lycée de huit ans, ce que j'ai terminé avec le baccalauréat.
B: Dans quelles matiéres étiez-vous bonne á l'école et pourpuoi?
A: Mes matiéres préférées étaient d'informatique et d'anglais, donc je m'y ai fait un effort le plus.
B: Quelles expériences professionnelles avez-vous?
A: En vacances j'ai travaillé toujours dans l'entreprise de mon pére, oú j'ai réglé des travaux de bureau différents.
B: Préferez-vous travailler seul ou en équipe?
A: Je prefere travailler en équipe, car je suis une personne trés sociable.
B: Pourquoi voulez-vous travailler chez nous?
A: Je voudrais travailler chez eux, parce que son entreprise a une trés bonne réputation.
B: Quel est votre principal atout?
A: Je pense que ce sont ma dètermination, ma bonnes manieres et mon ambition.
B: Quels sont vos loisirs?
A: En temps libre je pfrefere de lire, de sortir et rencontrer avec mes amis.
B: Merci pour la gentille conversation. Je vais vous téléphoner la semaine prochaine et je vais vous faire savoir ma décision. Au revoir, Monsieur!
A: Au revoir, Monsieur et merci beaucoup!
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Status: |
(Antwort) fertig | Datum: | 20:27 Mi 09.05.2007 | Autor: | Marion_ |
Hallo Cinderella022,
bitte schön, die Korrektur. Ich habe mir erlaubt, hauptsächlich nur Teilsätze oder sogar auch nur einzelne Wörter hinzuschreiben, ich hoffe, dass das ok ist.
Gruß,
Marion.
à votre entreprise
pour quatre ans, pour 8 ans
l'informatique et l'Anglais
un effort de plus
où
pourquoi
préférez-vous...
je préfère
Je voudrais travailler chez vous parce que votre entreprise...
très
détermination
mes bonnes manières
Dans mon temps libre, je préfère lire, sortir et rencontrer mes amis.
...et je vais vous laisser savoir ma décision.
|
|
|
|
|
Hallo Cinderella,
Die Marion hat dir gute Hinweise gegeben.
Vergleiche jetzt deine Korrektur mit meiner.
A: Bonjour Monsieur! Je suis ici parce que je voudrais me postuler en tant que secrétaire dans votre entreprise.
B: Bonjour Monsieur Huber! Asseyez-vous, Monsieur! Est-ce que vous avez pris un porte-documents de candidature?
A: Oui, ici.
B: Quelle formation scolaire initiale avez-vous?
A: Je suis allé à l´ école élémentaire pendant quatre ans et puis j'ai fréquenté le lycée pendant huit ans, que j'ai terminé avec le baccalauréat.
B: Dans quelles matiéres étiez-vous bon á l'école et pourpuoi?
A: Mes matières préférées étaient l'informatique et l'anglais, auxquels j´y ai fait le plus grand effort.
B: Quelles expériences professionnelles avez-vous?
A: En vacances, j'ai toujours travaillé dans l'entreprise de mon père, oú j'ai éxécuté des travaux de bureau différents.
B: Préferez-vous travailler seul ou en équipe?
A: Je péfère travailler en équipe, car je suis une personne trés sociable.
B: Pourquoi voulez-vous travailler chez nous?
A: Je voudrais travailler chez vous
, parce que votre entreprise a une trés bonne réputation.
B: Quel est votre principal atout?
A: Je pense que ce sont ma dètermination, mes bonnes manières et mon ambition.
B: Quels sont vos loisirs?
A: En temps libre je préfère lire, sortir et rencontrer avec mes amis. (rencontrer ist ohne de richtig, aber warum de lire, de sortir ?)
B: Merci pour la gentille conversation. Je vais vous téléphoner la semaine prochaine et je vais vous faire savoir ma décision. Au revoir, Monsieur! Hier besser je vous téléphonerai, je vous ferai savoir)
A: Au revoir, Monsieur et merci beaucoup!
Nicht Schlecht.
Viele Grüße und Viel Erfofg
Profdefrance
|
|
|
|