Korrektur bitte =) < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 15:23 So 11.11.2007 | Autor: | airam111 |
Heii.. ich habe bald schularbeit und wollte fragen, ob mir jemand die zwei texte korrigieren könnte.. bittee.. =)
wie ich mich kenne werden viiieeellee fehler drinnen sein.. ;)
La Bretagne est une péninsule de l'ouest de la France. Quand on la visite, on peut aussi nager dans la mer, parce que la Bretagne est prés de locéan Atlantique. Les gens qui habitent en Bretagne appellent « Les Bretons ». En Bretagne on parle breton. Cest une langue celtique. Parlé en Bretagne par 240000 locuteurs le breton est compris par quatre fois plus de personnes. Le Breton a donné au français des mots désignant : Par exemple menhir, biniou, bernique, goéland et aussi bijou. En Bretagne il y a beaucoup de importantes villes : Vannes, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes. Une spécialité de la Bretagne ce sont les crêpes. Dans beaucoup de restaurants on peut les manger.
Chère Julia!
Merci beaucoup pour ton message ! Je peux répondre à tes questions : Dans nos vacances, ma famille et moi a visité la Bretagne. Tout était super ! Tout le temps il a fait beau et il na jamais plu. Je peux raconter un peu de la Bretagne : La Bretagne est une péninsule de l'ouest de la France. Les gens qui habitent en Bretagne appellent « Les Bretons ». En Bretagne on parle breton. Cest une langue celtique. Parlé en Bretagne par 240000 locuteurs le breton est compris par quatre fois plus de personnes. Le Breton a donné au français des mots désignant : Par exemple menhir, biniou, bernique, goéland et aussi bijou. En Bretagne il y a beaucoup de importantes villes : Vannes, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes. Une spécialité de la Bretagne ce sont les crêpes. Dans beaucoup de restaurants nous avons les mangé. Nous avons aussi visité locéan Atlantique, mais leau de locéan a été très froide. Quest-ce que tu as fait dans tes vacances ?
Kenavo (Au revoir), Maria
ps- ALLE verbesserungsvorschläge sind mir herzlichst willkommen.. =)
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo Airam,
La Bretagne est une péninsule de l'ouest de la France. Quand on la visite, on peut aussi nager dans la mer, parce que la Bretagne est prés de locéan Atlantique. Les gens qui habitent en Bretagne s´ appellent « Les Bretons ». En Bretagne on parle breton. Cest une langue celtique. Parlé en Bretagne par 240000 locuteurs le breton est compris par quatre fois plus de personnes. Le Breton a donné au français des mots désignant : Par exemple menhir, biniou, bernique, goéland et aussi bijou. En Bretagne il y a beaucoup d´ importantes villes : Vannes, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes. Une spécialité de la Bretagne sont les crêpes. Dans beaucoup de restaurants on peut les manger.
Chère Julia!
Merci beaucoup pour ton message ! Je peux répondre à tes questions : Pendant nos vacances, ma famille et moi avons visité la Bretagne. Tout était super ! Tout le temps, il a fait beau et il na jamais plu. Je peux te raconter un peu de la Bretagne : La Bretagne est une péninsule de l'ouest de la France. Les gens qui y habitent s´ appellent « Les Bretons ». En Bretagne on parle breton. Cest une langue celtique. Parlé en Bretagne par 240000 locuteurs le breton est compris par quatre fois plus de personnes. Le Breton a donné au français des mots désignant : Par exemple menhir, biniou, bernique, goéland et aussi bijou. En Bretagne il y a beaucoup d´ importantes villes : Vannes, Quimper, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes. Une spécialité de la Bretagne sont les crêpes. Dans beaucoup de restaurants nous en avons mangé. Nous avons aussi visité locéan Atlantique, mais leau de locéan était très froide. Quest-ce que tu as fait pendant tes vacances ?
Kenavo (Au revoir), Maria
Es ist doch einwandfrei. Ich bin begeistert.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|