Französischtext koorigieren < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 19:57 Mi 26.03.2008 | Autor: | pkarrer |
Aufgabe | Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt. |
Könnt ihr bitte folgend Text gramatikalisch und inhaltlich koorigieren. Vielen Dank im Voraus!
On ne peut pas gagner de l'argent et faire en même temps des études sérieuses? Je pense que cette affirmation c'est juste, parce que si on travaille le jour et le soir on fait les devoirs, ce n'est pas très sérieux. Le soir, on est fatigue et on ne peut pas se concentre bien sur les devoirs. Je trouve que travaille et apprendre dans le même temps c'est très difficile et dure. L'affirmation est possible si on ne travaille pas toute la semaine, seulement un ou deux jour. Le mieux cest si on fait les études après un ou deux ans de travaille. Si on fait des études en même temps de travaille, on nest pas beaucoup de temps libre. Si on fait une étude, on peut gagner de largent dans les vacances. Pour des bonnes notes dans létude, il faut beaucoup de temps pour apprendre et faire des devoirs. Si on travaille on nest pas le temps pour faire ces choses et pour les amis.
Gruss Pascal
|
|
|
|
Hallo Pascal,
On ne peut pas gagner de l'argent et faire en même temps des études sérieuses Je pense que cette affirmation est juste, parce que si on travaille le jour , le soir on fait les devoirs, ce qui (besser) n'est pas très sérieux. Le soir, on est fatigué et on ne peut pas bien se concentrer sur les devoirs. Je trouve que travailler et apprendre en même temps c'est très difficile et dur. L'affirmation est possible si on ne travaille pas toute la semaine mais seulement un ou deux jours. Le mieux cest si on fait les études après un ou deux ans de travail. Si on fait des études en même temps qu´on travaille, on na pas beaucoup de temps libre. Si on étudie, on peut gagner de largent pendant les vacances. Pour avoir de bonnes notes en étudiant, il faut beaucoup de temps pour apprendre et faire les devoirs. Si on travaille on na pas le temps pour faire ces choses et pour les amis.
Achte auf das Infinitiv bei den Verben in ER.
Man hat keine Zeit. On n´a pas de temps. Beide Fälle mit haben.
Ansonsten guter Stil.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 11:38 So 06.04.2008 | Autor: | pkarrer |
Lieber Profdefrance, danke vielmals für die schnelle Antwort.
Freundliche Grüsse
Pascal
|
|
|
|